Chambres d’hôtes Loire-Atlantique – Pays-de-la-Loire
Dominant la Vallée de la Loire et au cœur du vignoble nantais, l’Eco-logis Moulin du Patis Coraud offre un lieu d’hébergement et d’activités écologiques accessibles à tous. Barbechat est à 25 km à l’est de Nantes et 15 km au sud-ouest d’Ancenis.
Cette ancienne minoterie familiale a été rénovée en accord avec le principe du développement durable. Les matériaux et les équipements ont été sélectionnés en fonction de leur impact environnemental.
En chambres d’hôte ou formule gîte d’étape, gîte de séjour avec accessibilité aux quatre handicaps, vous découvrirez un lieu de vacances sains et des activités natures : ateliers (cours) et balades en ânes, basse cour et verger conservatoires, ateliers créatifs et écologiques….
De la terrasse panoramique, vous pourrez admirer Nantes et la vallée de la Loire et apprécier la quiétude des lieux.
Et le soir, la table d’hôtes ou une formule traiteur vous sont proposées
Moulin du Patis-Coraud
Ld Patis Coraud
44450 Barbechat
Pays-de-la-Loire – Loire-Atlantique
Tel : 0240063045
eco-logis44@orange.fr
www.ecologis-hebergement-rural.com

Leave a Reply