Chambres d’hôtes dans le Haut-Anjou, Maine-et-Loire – Pays-de-la-Loire
Dans cette région historique, entre Angers et Château-Gontier, séjournez en chambres d’hôtes dans un château, le château de la Montchevalleraie.
Le château de la Montchevalleraie date de la fin du dix-huitième et début du dix-neuvième siècle. Il se trouve au coeur d’un parc à l’anglaise. Un étang de 6000 m² accentue le côté calme et romantique de la demeure. Le chanteur d’opérette Luis Mariano y descendit souvent.
Deux chambres d’hôtes, les chambres Marie-Antoinette et Princesse de Lamballe vous attendent, à moins que vous ne préfériez marier le Roi René à Princesse de Lamballe pour séjourner dans la suite familiale. Toutes ont vue sur le parc. Le matin, le petit déjeuner vous attend dans la salle à manger du château.La journée, vous pourrez visiter les nombreux châteaux de l’Anjou, ceux d’Angers, du Plessis Bourré, de la Lorie, du Raguin, du Pin, du Plessis Macé, de Serrant, à moins que dans la magnifique ville d’Angers vous ne profitiez de vos flâneries pour admirer les Tapisseries de l’Apocalypse ou visiter les Haras National du Lion d’Angers. Randonnées, golf ou pêche attendent les plus sportifs et promenades en attelage et tourisme fluvial permettent de découvrir à un autre rythme ce magnifique pays du Haut-Anjou.
Le soir de nombreux restaurants gastronomiques et les vins de Loire viendront compléter vos journées.Le château de la Montchevalleraie est labellisé Bienvenue au Château.
Christian Boulmant Nomballais
Chambre d’hôtes Madame de Lamballe
49500 Avire
Maine-et-Loire – Pays-de-la-loire
Tel : 33 (0) 2 41 61 32 24
contact@chateaulamontchevalleraie.com
www.chateaulamontchevalleraie.com

L’allée des rosiers
Et découvrez la magnifique roseraie dans le parc

La chambre d’hôtes du Roi René

La chambre d’hôtes Marie-Antoinette

j ai sejourné au chateau de la Montchevalleraie le cadre est remarquable,l acceuil charmant ,les chambres superbes ,le petit dejeuner delicieusement servis dans un decor XVIIIe : bref un endroit ou passer une ou deux nuits de reves
J’ai eu le plaisir de passer un Week End en juillet.Quel bel endroit, véritablement enchanteur, la demeure est très élégante
aussi bien vue de l’extérieur que de l’intérieur.
Ma chambre « Marie Antoinette » était très confortable, jolis meubles et le « ptit déj » copieux. Le Maître des lieux est charmant et à vos petits soins.
Un très bel endroit pour se reposer seul ou à deux.
Après un séjour au château de la Montchevalleraie il est difficile d’ en repartir et de quitter son hôte plein de sensibilité . Un endroit merveilleux ou il fait bon revenir .