Chambres d’hôtes Dordogne – Aquitaine
Dormir et dîner au château en Périgord Vert près de Brantôme entre Périgord et Charente, c’est possible. Thyra et Vincent ont ouvert leurs chambres d’hôtes au Château de la Combe à Puyrenier, dans cette demeure qui date des XVe et XVIIe siècles.
La propriété offre sept hectares de parc avec sa charmille, une piscine avec plage de détente pour les enfants, la terrasse où prendre son petit déjeuner gourmand avec les confitures et le miel artisanaux, le pain maison et autres mets à savourer.
En dormant dans les chambres d’hôtes, on peut visiter Brantôme et Périgueux, les Grottes de Villars ou le Château de Puyguilhem et l’Abbaye de Boschaud, profiter des villages périgourdins, des marchés, de la gastronomie.
Thyra et Vincent sont partis en Périgord pour offrir à leurs enfants une qualité de vie et partager avec vous leur envie d’authenticité. Outre la beauté des lieux, c’est un accueil chaleureux qui conjugue avec bonheur accueil des familles tout en offrant aux amoureux une pause romantique. Sous le soleil ou la neige, le Château de la Combe est ouvert toute l’année avec table d’hôtes le soir.

Château de La Combe
24340 Puyrenier
Dordogne – Aquitaine
Tel : +33 (0)5 53 60 91 43 ou +33 (0)6 77 18 19 86
chateaudelacombe@gmail.com
http://www.chateaudelacombe.fr
Leave a Reply