Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambre et table d’hôtes Bonheur de Provence à Puy Saint Martin dans la Drôme, en Rhône-Alpes

Chambre et table d’hôtes en Drôme, Rhône-Alpes

Piscine des Chambre et table d'hôtes Bonheur de Provence à Puy Saint Martin en DrômeAux portes de la Drôme Provencale à quelques pas du village de Puy Saint Martin venez vivre un » Bonheur de Provence » et visiter Crest, Montélimar, Nyons et leurs marchés provençaux et réservez une des trois chambres d’hôtes labellisées Fleurs de Soleil, une piscine, un cadre calme et serein, un super panorama et un magnifique coucher de soleil sur la plaine. Dans les environs : la Drôle, ses paysages provençaux, ses châteaux, sites féodaux, villages classés, les forêts de Marsanne et Saou.

Michèle et André vous accueillent chaleureusement dans leurs chambres d’hôtes confortables et personnalisées dans leur Mas protégé du mistral par une forêt de chênes . Le soir, vous pourrez partager la table d’hôtes de Michèle qui, au gré des saisons vous régalera de ses recettes typiquement provençales aux produits locaux et bio. Le programme des vacances est dans le nom de la maison d’hôtes, Au Bonheur de Provence.

Michèle et André Chery
Bonheur de Provence
Route de Roynac
26450 Puy-Saint-Martin
Drôme – Rhône-Alpes
Tel 04 75 46 04 73 ou 06 65 35 82 00
michelechery@gmail.com
www.bonheurdeprovence.com 
Piscine des Chambre et table d'hôtes Bonheur de Provence à Puy Saint Martin en Drôme, en Rhône-Alpes
Chambre d'hôtes Bonheur de Provence à Puy Saint Martin en Drôme, en Rhône-Alpes
Share

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>