Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes du Mas Pinède à Lorgues, en Provence dans le Var

Chambres d’hôtes Var – Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Piscine et parasol pour une pause fraîcheur au mas Pinède à LorguesLe Mas Pinède et ses cinq chambres d’hôtes vous attendent à Lorgues, charmante petite ville à visiter absolument et dont il ne faut pas manquer le marché provençal. Située à une demi-heure de la Côte d’Azur ou du port de St-Tropez, c’est une situation idéale pour des vacances sous le soleil de Provence.
Le Mas Pinède, est situé en lisière d’une forêt de pins et de chênes verts. Grenache, Rolle, Syrah, Cinsault et Mourvedre, les noms des chambres d’hôtes, évocateurs des cépages provençaux, sont à consommer sans modération. Trois d’entre elles ont leur terrasse privative. Elles ont tout le confort moderne avec leurs salles de bains avec douche à l’italienne  et sont labellisées Fleurs de Soleil.

Le matin, petit déjeuner gourmand en terrasse, à moins que ce ne soit l’hiver, au coin de la cheminée. Le soir, table d’hôtes familiale.
La journée, la piscine permet de se rafraîchir et les transats sous les parasols de faire la sieste aux heures les plus chaudes. On peut randonner au bord du Lac de Sainte Croix ou au  Grand Canyon du Verdon, visiter les villages provençaux et leurs marchés comme Flayosc, Draguignan, Vidauban, Les Arcs sur Argens, Le Muy… Brigitte votre hôtesse vous donnera ses bons plans.

Petit déjeuner gourmand sur la terrasse au Mas Pinède à Lorgues

Brigitte Gachie
le Mas Pinède
2629 Route de Saint-Antonin – RD 50
83510 Lorgues
Var – Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Tél : 04 94 73 83 40
Salle de bains aménagée d'une des chambres d'hôtes du Mas Pinède à Lorguese-mail : info@lemaspinede.com
http://www.lemaspinede.com/
 

Aménagement, décoration et literie d'une des chambres d'hôtes du Mas Pinède à Lorgues

 
Table d'hôtes familiale du Mas Pinède à Lorgues

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>