Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes et gîte du Mas des Fontêtes au Puy-Sainte-Réparade

Chambres d’hôtes Bouches-du-Rhône – Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Mas des Fontêtes au Puy-Sainte-RéparadeLe Mas des Fontêtes, autrement dit le Mas des Petites Fontaines, vous attend avec ses deux chambres d’hôtes et son gîte à l’ombre de ses platanes centenaires pour des vacances ou un week-end au soleil des Bouches-du-Rhône et au calme de la campagne.

Une belle maison en pierre, fleurie et ombragée par des platanes centenaires, une piscine pour le repos et deux chambres d’hôtes joliment appelée Côté Quille et côté Platane avec tout le confort moderne, tout est réuni pour un séjour parfait.

Hiver comme été, le petit déjeuner est un moment très important, particulièrement soigné. Il se prend au bord de la piscine ou au coin du feu selon la saison.

Le gîte pour 4 personnes est situé sur la propriété avec son jardin privatif et son abri piscine.

A partir du Mas de Fontêtes, on visite Aix en Provence à 12 km, la Roque d’Anthéron à 8 km, Marseille et les calanques à moins de 50 km et on fait un tour  dans les beaux villages du Lubéron ou les abbayes de Sylvacane et Senanque. Les sportifs ne sont pas oubliés, équitation, tennis, golf ou canoë, Benoît et Christiane vous donneront leurs bonnes adresses.

Benoît et Christiane Desforges
Le Mas des Fontêtes
166 Chemin du Cros
13610 Le Puy-Sainte-Réparade
Bouches-du-Rhône – Provence-Alpes-Côte-d’Azur 
Tel : 04 42 54 53 08 ou o6 61 61 27 75
desforges.benoit@neuf.fr
http://www.lemasdesfontetes.fr
Petit déjeuner des Chambres d'hôtes du Mas des Fontêtes au   Puy-Sainte-Réparade
 

Chambres d'hôtes du Mas des Fontêtes au Puy-Sainte-Réparade

 
 
 
 
 
Petit déjeuner au bord de la piscine des Chambres d'hôtes et gîte  du Mas des Fontêtes au Puy-Sainte-Réparade
 
 
 
 
 
Salon des chambres d'hôtes et gîte du Mas des Fontêtes au   Puy-Sainte-Réparade
 
 
 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>