Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Insolite, Attrap’Rêves, des bulles pour une nuit à la belle étoile à Allauch dans les Bouches-du-Rhône

Insolite, Bouches-du-Rhône – Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Insolite, Attrap'Rêves, des bulles pour une nuit à la belle étoile à Allauch dans les Bouches-du-RhôneEnvie de dormir à la belle étoile ? Les bulles d’Attrap’Rêves vous attendent à Allauch, village provençal qui surplombe la rade de Marseille et se trouve à  35 km d’Aix-en-Provence. Une situation idéale pour visiter une région magnifique en dormant au calme et en communiquant avec la nature.
Ambiance zen, nature ou japonaise, chacune des cinq bulles a sa décoration personnalisée et donne accès à des sanitaires privatifs. Literie de qualité, hauteur de 4 mètres, plancher rigide, c’est une bulle qui ne renonce pas au confort moderne, vous pourrez même réserver une suite pour plus d’espace.

Sur place, un télescope est proposé pour découvrir le ciel étoilé, idéal pour une nuit des étoiles filantes. Et pour ceux qui rêvent de se détendre, un jacuzzi est à disposition pour une séance bien-être et des massages peuvent être organisés.
Différentes formules sont proposées et pour une occasion exceptionnelle, la bulle peut s’aménager façon Mille et Une Nuits.
En amoureux, en famille ou pour des passionnés d’astronomie, ce sera un séjour différent.

SARL Attrap’Rêves
Chemin de la Ribassière – 13190 Allauch
Tel : 06.88.43.68.25
Bouches-du-Rhône – Provence-Alpes-Côte-d’Azur
attrapreves@gmail.com
http://www.attrap-reves.com/
Insolite, Attrap'Rêves, des bulles pour une nuit à la belle étoile à Allauch dans les Bouches-du-Rhône
 
 
Jaccuzi des bulles pour une nuit à la belle étoile à Allauch dans les Bouches-du-Rhône

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>