Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambres d’hôtes de la Villa Amiel à Sospel dans les Alpes-Maritimes

Chambres d’hôtes Alpes-Maritimes – Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Villa Amiel et ses chambres d'hôtes à Sospel

Dans le sud de la France, c’est le charmant village de Sospel au pied des vallées de la Bévéra et du Merlanson.  Situé dans les Alpes-Maritimes, à 5 kilomètres de l’Italie, à 15 kilomètres de la Méditerranée, c’est un point de départ pour rayonner de Nice à Menton et randonner dans la vallée de la Bévéra, au sud du Parc du Mercantour et de la Vallée des Merveilles. Au coeur du village, les chambres d’hôtes de la villa Amiel vous attendent pour visiter cette magnifique région.

 

Quatre chambres d’hôtes avec tout le confort moderne, labellisées deux épis chez Gîtes de France, vous accueillent  pour votre séjour avec le jardin à l’anglaise pour une sieste à l’ombre des vieux châtaigniers à moins que ce ne soit une boisson fraîche au salon de thé.

Et le soir, incontournable, une partie de boules sous les platanes de la place du village à deux pas de la Villa Amiel ainsi qu’à la belle saison, bals et animations.
Parking pour les voitures dans la propriété.

Le Coustumer Patrickchambre d'hôtes de la Villa Amiel à Sospel
Villa Amiel
Avenue des Martyrs de la Résistance
06380 Sospel
Alpes-Maritimes – Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Tel. : 04 93 04 12 69
Courriel : info@villaamiel.com
Site Internet : http://villaamiel.com
 
chambre d'hôtes de la Villa Amiel à Sospel
Salon des chambre d'hôtes de la Villa Amiel à Sospel

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>