Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes La Charmentaise à Andilly près de la Rochelle

Chambres d’hôtes La Charmentaise Charente-Maritime – Poitou-Charentes

Piscine des Chambres d'hôtes La Charmentaise à Andilly près de la Rochelle Sabine vous accueille dans sa maison d’hôtes où elle propose trois chambres dont une adaptées aux personnes handicapées moteur.
A visiter le marais poitevin évidemment et ses promenades en barque, une des chambres d’hôtes s’appelle d’ailleurs la Venise Verte, c’est une chambre familiale dont la décoration à l’ambiance chaleureuse et rustique aux tons vert mousse et taupe évoquent les bords des canaux du marais.
La Rochelle est toute proche, avec les tours de la Lanterne et Saint Nicolas, l’aquarium, et la balade dans la vielle ville. Restez suffisamment longtemps pour passer une journée sur l’Ile de Ré, visiter Fouras et Fort Boyard,  Marans, ancienne place forte sur l’estuaire de la Sèvres et Marennes. Vous pourrez en rapporter quelques huîtres d’Oléron à déguster dans le jardin, une cuisine est à la disposition des hôtes.
Pour ceux qui ont envie de quelques heures de détente, piscine et jardin vous attendent au calme.

Maison avec les Chambres d'hôtes La Charmentaise à Andilly près de la RochelleLa Charmentaise
7 rue des Grand’s Maisons – Sérigny
17230 Andilly
Charente-Maritime – Poitou-Charentes
00 33 (0)5 16 85 96 80
00 33 (0)7 52 62 31 70
lacharmentaise@sfr.fr
www.lacharmentaise.fr
 
Une des Chambres d'hôtes La Charmentaise à Andilly près de la Rochelle

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>