Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Le Rocher, chambres d’hôtes proches de Nantes sur la route de la côte Vendéenne

le Rocher maison blanche avec un étage au coeur d'un parc proche de NantesAux environs de Nantes dans le cœur du vignoble, séjournez dans une des cinq grandes chambres d’hôtes de cette folie Nantaise, le Rocher.
Sylvie Fradin, vous offrira un accueil chaleureux dans un cadre de nature, boisé, au bord d’une rivière.

Dans cette demeure de caractère du 19 ème siècle, les cinq suites se déclinent à choisir selon votre humeur du moment. Elles disposent de lits doubles ou simples, salles de bain privatives avec douche et wc, pour votre meilleur confort. L’accès à l’étage a été facilité pour les personnes à mobilité réduite.

Le temps d’un week-end ou pour un séjour prolongé dans la région, le calme du Rocher vous permettra de vous détendre et de vous ressourcer.
Privilégiant la découverte du terroir, Sylvie vous conseillera et vous informera sur les atouts touristiques et culturels de la région.Avec son parc de trois hectares, boisé d’arbres centenaires et bordé par une rivière, c’est une halte détente et bien-être garantie.
Parking privé et tennis sont disponibles, des vélos peuvent être prêtés.

Sa localisation vous permettra d’allier à la fois plaisir de la nature et les avantages de la ville sans oublier les charmes du vignoble Nantais.
Le Rocher est situé sur la route de la côte Vendéenne (Noirmoutier – Pornic)  à 20 minutes de la gare TGV de Nantes, à 20 minutes de l’aéroport Nantes-Atlantique.


par avec arbres centenaires au bord de la rivière, tons verts et gris et reflets dans l'eauSylvie FRADIN
Le Rocher
4, chemin du rocher
44860 Pont Saint-Martin
Pays-de-la-Loire – Loire-Atlantique
sylviefradin@yahoo.fr
www.chambresdhotes-lerocher.fr
06.13.25.03.29

décoration et aménagement d'une chambre d'hôtes du Rocher avec un lit double recouvert d'une écharpe de lit dans les tons marrons, des rideaux assortis et une fresque

vasque et miroir de la salle de bains d'une des chambres d'hôtes du Rocher proche Nantes

1 comment to Le Rocher, chambres d’hôtes proches de Nantes sur la route de la côte Vendéenne

  • garcin bernard

    Bonjour Sylvie,
    Bravo pour ta maison et tes chambres d’hotes. Je suis content de t’avoir retrouvée. J’espère que tu vas bien et tes filles aussi. Si tu peux, envoie moi un petit mail cela me ferait plaisir. Tu dois être heureuse dans cette maison, ce parc et ce nouveau métier.
    Je t’embrasse amicalement,
    Bernard

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>