Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes le Tilleul à Saint-Hilaire-des-Loges en Vendée

Chambres d’hôtes Vendée – Pays de la Loire

Maison d'hôtes, les chambres d'hôtes le Tilleul à Saint-Hilaire-des-Loges en VendéeEn Sud Vendée, à Saint-Hilaire-des-Loges, ce sont quatre chambres d’hôtes, Joséphine, Eglantine, Marcelline et Rosine, labellisées 3 épis chez Gîtes de France et Mélusine Accueil, qui viennent d’ouvrir entre marais, plaine, forêt et bocage pour offrir charme et dépaysement aux vacanciers. Poutres apparentes, murs en pierre conservé, Anita et Benoît ont apporté beaucoup de soin à la restauration de leur maison, à en garder le cachet et l’identité.

L’environnement est calme, à l’honneur, randonnées, découverte de la Vendée et ses villages,  balades en barque, promenades en forêt, et évidemment pêches et baignades.
La maison d’hôtes le Tilleul est aussi le point de départ  pour découvrir le marais poitevin, et pour la journée, pousser jusqu’au Puy-du-Fou ou au Futuroscope. Le soir, dîner à la table d’hôtes avec les produits régionaux, il ne reste plus qu’à regagner sa chambre d’hôtes avant de démarrer une nouvelle journée active par un délicieux petit déjeuner.

 

Chambres d’hôtes le Tilleul
Anita et Benoit FAUGER
La Doit
85240 SAINT HILAIRE DES LOGES
Vendée – Pays-de-la-Loire
Tél : 02 51 52 25 44 ou 06 19 31 83 60
info@le-tilleul-vendee.com
http://www.le-tilleul-vendee.com
http://letilleulvendee.over-blog.com/
Chambres d'hôtes le Tilleul à Saint-Hilaire-des-Loges en Vendée
 
 
Chambres d'hôtes le Tilleul à Saint-Hilaire-des-Loges en Vendée
mur en pierre apparente, charme pour les Chambres d'hôtes le Tilleul à Saint-Hilaire-des-Loges en Vendée
Une des Chambres d'hôtes familiale le Tilleul à Saint-Hilaire-des-Loges en Vendée

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>