Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes Le Clos du Piheux à Thorigné d’Anjou en Maine-et-Loire

Chambres d’hôtes Maine-et-Loire – Pays-de-la-Loire

Longère le Clos du Piheux et son parcL’Anjou est réputé pour sa douceur de vivre.  A 25 minutes d’Angers, se trouve une longère qui se cache au fond d’un magnifique parc. Restaurée et aménagée avec deux chambres d’hôtes classées 3 épis chez Gîtes de France, le Clos du Piheux vous attend pour un séjour.
Chambre d'hôtes Ardoise du Clos du PiheuxA l’étage, Ardoise et Ma Grand-Mère sont deux chambres très différentes. La première dans les nuances de gris a un côté romantique ; les meubles et bibelots de famille se sont installés dans la seconde, son balcon surplombe le parc, l’occasion de lire un bon livre au calme seulement troublé par les oiseaux. Toutes deux ont leur propre salle d’eau et une entrée indépendante et peuvent accueillir trois et quatre personnes.

Le matin, petit déjeuner gourmand avec confitures et gâteaux  maison. Avant une promenade dans le parc, autour de l’étang à moins que ce ne soit pour une randonnée au départ de la maison.

Le Clos du Piheux, ce sont des vacances ou une étape à 1h15 de Nantes, 1h30 de Rennes et moins de trois heures de Paris, la bonne adresse pour  les manifestations, festivals et concerts en Haut-Anjou.

Catherine Le Jallé
Le Clos du Piheux
PiheuxChambre d'hôtes Grand-Ma du Clos du Piheux
49220 Thorigné d’Anjou
Maine et Loire – Pays de la Loire
TEL 02 41 32 10 03 / 06 84 74 46 73
leclosdupiheux@orange.fr
http://www.leclosdupiheux.com
 
 

salle de bains de la chambre d'hôte Ardoise petit déjeuner du clos du Phiheuxparc du clos du Piheux

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>