Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambre d’hôte dans la Maison dans les Bois à Oudon en Loire-Alantique

maison en bois avec chambre d'hôtes en Loire Atlantique

Chambre d’hôtes Pays-de-la-Loire – Loire-Atlantique

Une Maison dans les Bois, une chambre d’hôtes, quelques chevreuils, lapins et écureuils, au coeur de la pinède, près de la Loire, c’est la promesse d’un environnement calme et l’impression d’une vie de Robinson pour quelques jours de vacances avec tout le confort moderne.
La maison étant de plein pied, la chambre d’hôtes possède son entrée personnelle. Elle dispose d’une salle de bains communicante, de la télévision, lecteur DVD, bouilloire et connexion wi-fi. Une terrasse permet de savourer son petit déjeuner ou de se reposer en contemplant les bois.

Oudon, c’est un petit village en bord de Loire avec son château, de nombreux sentiers de randonnées, on y trouve la possibilité de balades équestres, de vols découverte en montgolfière, de promenades en barque et bien sûr de dégustations de vins et de bonnes tables.

La Maison dans les Bois est labellisée 3 clés chez Clévacances et ses hôtes parlent anglais et allemand.

Mr et Mme ROUQUAYROL
La Maison dans les Bois
lieu-dit « le Vaud »
44521 OUDON
02.51.14.13.82
06.89.67.18.41
http://www.lamaisondanslesbois.fr/

petit déjeuner pour la chambre d'hôtes

chambre d'hôtes avec confort moderne, grand lit, télévision et wi-fi
la salle douche attenante à la chambre d'hôte
maison-en-bois
Share

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>