Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Le premier Prix du concours 2010 : le petit déjeuner du Domaine de la Frênaie à Estreux dans le Nord

Chambres d’hôtes Nord – Nord-Pas-de-Calais

La table de petit déjeuner de Pascale et Jean-Yves Jospin a gagné le concours 2010 d’Accueillir Magazine, « Votre table de petit déjeuner ».
Le Domaine de la Frênaie propose 4 chambres d’hôtes, il est situé dans le Valenciennois.

La table de petit déjeuner du Domaine de la Frênaie a gagné le concours 2010 organisé par Accueillir Magazine.

La photo gagnante du concours 2010 organisé par la rédaction d’Accueillir Magazine, la table de petit déjeuner du Domaine de la Frênaie à Estreux dans le Nord

« Notre petit déjeuner évolue en fonction des saisons. L’été, il est fleuri. A l’automne, nous mettons des feuillages, dont ceux, rouges, des liquidambars de notre jardin qui ont inspiré cette table. Nous avons aussi cinq services différents et nous prenons plaisir à dresser des tables que nous voulons, naturelles, campagnardes et pleines de gaîté »

Petit déjeuner des chambres d'hôtes du Domaine de la FrênaieMonsieur et Madame Jospin
Le domaine de La Frênaie
27, Rue de la Liberté
59990 Estreux
Nord – Nord-Pas-de-Calais
Tel : 03 27 42 91 19
http://lafrenaie.fr
Share

9 comments to Le premier Prix du concours 2010 : le petit déjeuner du Domaine de la Frênaie à Estreux dans le Nord

  • […] le premier prix est attribué à Pascale et Jean-Yves Jospin, Domaine de la Frênaie à Estreux (Nord) ; – le deuxième prix à Françoise Du Luc, Château Massal à Bez-et-Esparon […]

  • Geraldine

    Ces tables de maisons d’hôtes sont tellement attirantes. Elles évoquent un moment privilégié de gourmandise, de détente et d’évasion. On a l’eau à la bouche en imaginant être à cette table d’hôte et déguster ce petit déjeuner attirant. Bravo pour la recherche des couleurs, produits et mise en scène. Cela donne envie de venir profiter d’un séjour.

  • Richard

    C’est vrai, les couleurs sont très gaies. Cela donne envie de s’assoir à cette table pour un petit déjeuner.

  • Claude

    Bravo, les petits déjeuners sont superbes et font envie dans trois styles très différents

  • Il est vrai qu’une belle table donne forcément envie de s’y installer et donc favorise l’appréciation des mets qu’on y déguste !!! La table du domaine de la Frênaie est toute en couleurs et a revêtu ses habits de fête. Je n’hésiterai pas à y faire escale si je passe du côté de Valenciennes !

  • Valérie

    Le choix ne devait pas être facile, elles semblent toutes vraiment appétissantes et les décos sont faites avec goût. Quand on voit ces tables, on imagine aisément la qualité et le confort de ces maisons d’hôtes. Bravo !

  • Franck

    Bravo aux gagnants mais à ceux qui ont participé. Vivement les prochains numéros du magazine que l’on puisse découvrir les autres petits déjeuner. J’en ai l’eau à la bouche d’avance !!!!

  • Laeticia

    la couleur rouge est chaude, les carreaux campagnards et les petits pains donnent envie, on sent presque l’odeur du pain, ceci dit le choix n’a pas du être facile, les tables sont différentes et toutes les trois attractives. Mon prochain séjour, en chambres d’hôtes, c’est sûr.

  • Laurence

    La table du petit-déjeuner superbe, le petit-déjeuner copieux, l’accueil extraordinaire. Un lieu magique où vous pourrez apprécier la qualité et l’accueil en chambres d’hôtes Gîtes de France.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>