Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Nidadour, chambres et table d’hôtes à Maubourguet entre Pyrénées et Gers

Chambres d’hôtes Hautes-Pyrénées – Midi-Pyrénées

Nidadour est une maison d’hôtes de charme située à Maubourguet dans les Hautes-Pyrénées, dans le Val d’Adour, entre Pyrénées et Gers, à 13 km du Festival de Jazz de Marciac, aux confins de la Bigorre, du Gers, des Landes et du Béarn. Ferme typique du Midi-Pyrénées, rénovée avec soin, le Nidadour propose quatre chambres d »hôtes avec entrée indépendante.
Dorotéhe et Carlos ont décorée chaque chambre d’hôtes autour d’une thématique de voyage, vous choisirez la japonaise, la gasconne, la britannique ou l’Andalouse.
Le matin petit déjeuner au bord de la piscine et le soir table d’hôtes, cuisine du Terroir et on est dans une région riche en gastronomie et dans un pays de vignes.
C’est une région riche à découvrir et méconnue, loin du tourisme de masse, il y a plein d’opportunités de visites et balades pour tous les gôuts, vos hôtes vous proposeront Nature, Montagne ou Océan, Histoire et Culture, Musique et Danse, Gastronomie du Sud-Ouest et Vignobles…

Et au Nidadour, vous pourrez participer à un stage d’Ikebana, autrement dit une découverte de l’art floral japonais, Dorothée est professeur diplômée de l’école Ohara de Tokyo, au programme également stages de cuisine, musique ou peinture. De quoi profiter du confort et du charme de la maison.

Dorothée et Carlos Dubois
Nidadour
88 route de Sauveterre
65700 Maubourguet
Midi-Pyrénées – Hautes-Pyrénées
Tel + 33 (0)6 80 52 33 35 ou + 33 (0)5 62 93 64 09
contact@nidadour.com 
http://www.nidadour.com/ Une chambre d'hôtes du Nid d'Amour à MaubourguetNid d'Amour, maison avec chambres et table d’hôtes à Maubourguet  Piscine des chambres d'hôtesTable d'hôtes du Nid d'Amour

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>