Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes et gîtes du Domaine du Moulin aux portes de Saint-Avold, à proximité de Metz et de Saarbrucken

Chambres d’hôtes et gîtes Moselle – Lorraine

Le Domaine du Moulin et ses chambres d'hôtes et gîtes aux portes de Saint-AvoldLe domaine du Moulin se trouve aux portes de Saint-Avold, à Dourd’hal, adorable petit village, près de Metz et de Saarbrucken. Cette propriété de plusieurs hectares est un havre de paix qui propose  cinq chambres d’hôtes et deux gîtes. Sur place, tout ce qu’il faut pour prolonger son séjour, piscine chauffée et couverte d’avril à octobre, sauna finlandais et spa. Que ce soit un déplacement d’affaires ou un séjour loisirs et découverte de la région,  le domaine du Moulin est l’étape idéale pour passer quelques jours.  Imaginez-vous par beau temps allongé sur la terrasse ombragée, traversée d’un petit ruisseau ou en hiver après une balade de boules de neige, dîner au chaud de grillades dans un chalet de trappeurs finlandais.

Les petits déjeuners gourmands vous permettront de découvrir de nombreux produits–maison, miels, confiture, saucisson de sanglier, gâteaux, crêpes, yaourts… Demandez à essayer la confiture de tomates vertes et citron, surprenant ! La table d’hôtes vous fera découvrir en automne et en hiver le grill-kota, le chalet de trappeurs finlandais.
Cinq chambres d’hôtes rénovées avec poutres, pierres de tailles, portes anciennes, carreaux des siècles passés, associés au confort moderne des salles de bains privatives vous procureront repos et douceur de vivre, à moins qu’en famille vous ne préfériez les deux gîtes mitoyens pour cinq personnes chacun.

Ce coin de Moselle est encore méconnu et mérite de prolonger son séjour, Marie Paule et Raymond sauront vous guider et vous conseiller itinéraires et balades et gastronomie, c’est un pays où on mange bien.
Aller en Lorraine, c’est la garantie de vacances verts, calme et réussies, loin des foules. A voir, Saint-Avold et ses édifices religieux, le tourisme de mémoire avec le plus grand cimetière  militaire Américain en Europe de la Seconde Guerre mondiale qui abrite 10489 tombes.
C’est aussi une forêt domaniale de 2700 hectares classée en forêt de protection et une réserve de chauve-souris dans les anciennes mines de plomb du Bleiberg.
Ce sont des circuits cyclotouristiques et VTT, des promenades, des randonnées et en quelques kilomètres de voiture, on visite Hombourg-Haut, cité épiscopale du XIIIe siècle, la Ligne Maginot (ouvrage du Bambesch) ou un circuit sur le Bassin Houiller à Petite-Rosselle.

Marie Paule et Raymond Muller
13 rue de la Vallée
57500 Saint Avold
Moselle – Lorraine
Chambres d'hôtes du Domaine du Moulin aux portes de Saint-AvoldTel : 03 87 92 55 15
domaine.du.moulin@free.fr
http://www.domainedumoulin.net/
Le grill finalandais des Chambres d'hôtes et gîtes du Domaine du Moulin aux portes de Saint-Avold
 
Petit déjeuner Chambres d'hôtes et gîtes du Domaine du Moulin aux portes de Saint-Avold
 
Les gîtes du Domaine du Moulin aux portes de Saint-Avold
 
 
 
Piscine des chambres d'hôtes et gîtes du Domaine du Moulin

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>