Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambre d’hôte de la Maison de Compostelle à St-Léonard-de-Noblat en Limousin

Chambre d’hôtes Haute-Vienne – Limousin

Terrasse et canapé, lieu de repos de la Maion de Compostelle en LimousinSaint-Léonard-de-Noblat est une charmante bourgade du Limousin où il faut s’arrêter pour visiter son centre historique. C’est aussi, une ville étape sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Randonneur, pélerin, en déplacement professionnel ou en vacances,  La Maison de Compostelle et sa chambre d’hôtes ou plutôt sa suite vous y attendent pour la nuit. Le soir, table d’hôtes pour mieux se détendre.
La maîtresse de maison, Marie-Dominique aime la déco et cela se ressent dans l’aménagement  qu’elle a pensé dans le moindre détail. La chambre se décline dans les tons roses et gris. Baignoire rétro, vieux flacons n’empêchent pas la salle de bains attenante d’être parfaitement confortable. Elle est labellisée 3 épis chez Gîtes de France. Par sa fenêtre, on découvre le soir illuminée la collégiale romane. Une deuxième chambre d’hôtes s’annonce, suivez son évolution et les choix déco que  Marie-Dominique ne manquera pas de partager sur son blog.

Pièce à vivre, terrasse et sa glycine et cuisine équipée permettent de se détendre avant de reprendre la route, à moins que ce ne soit cette belle région de la Haute-Vienne qui soit le lieu idéal de vos vacances.

Marie-Dominique Verniolle
La Maison de Compostelle
4 avenue du champ de Mars
87400 St-Léonard-de-Noblat
Haute-Vienne – Limousin
Tél.: 05 55 56 36 99
www.lamaisondecompostelle.fr
http://la-maison-de-compostelle.over-blog.com/

 

Nuances roses et gris pour la chambre d'hôtes de la Maison de Compostelle

Décoration de la chambre d'hôtes de la Maison de Compostelle, miroir et desus de cheminée

Pour la chambre d'hôtes, bibelots et déco de la Maison de Compostelle

Le chemin de Saint-jacques de Compostelle en LimousinCôté nature de la Haute-Vienne, paysage et vaches du Limousin

1 comment to Chambre d’hôte de la Maison de Compostelle à St-Léonard-de-Noblat en Limousin

  • carabin catherine

    Nous avons passé le réveillon de Noël dans cette ravissante chambre d’hôtes (plutôt suite effectivement) et nous ne pouvons que recommander cette adresse où tout était parfait. Nous sommes des habitués des chambres d’hôtes et celle ci est, dans notre palmarès, en haut de la liste. Merci à Marie Dominique.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>