Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes A l’Ombre Bleue à Mittainville entre Rambouillet et Chartres

Chambres d’hôtes Yvelines – Ile-France

Chambre d'hôtes La Petite Maison au-dessus des nuages

La Petite Maison au-dessus des nuages

Entre Rambouillet et Chartres, à une heure de Paris, dans le village de Mittainville, la maison d’hôtes l’Ombre Bleue attend ses hôtes. L’ambiance l’hiver est au cocooning, entre livres à dévorer au coin de feu en attendant de savourer le dîner à la table d’hôtes.

La longère propose deux chambres d’hôtes classées 3 épis chez Gites de France. La chambre aux Sanguines est située dans la maison principale et accueille un couple. La Petite Maison au-dessus des nuages est dans un bâtiment indépendant, c’est une suite pour quatre personnes. Le matin le petit déjeuner gourmand peut devenir brunch pour les plus paresseux.

La cuisine occupe une place importante à L’Ombre Bleue. Cours de cuisine, table d’hôtes, plats mijotés sur le poêle, il ne reste plus qu’à demander à Catherine de vous réserver un massage pour vous sentir détendu et en forme.

Autour de la maison, Rambouillet et son château, Chartres et sa cathédrale, le parc animalier de Thoiry vous attendent, à moins que vous ne préfériez pêcher, faire une balade à pied, emprunter un vélo ou prendre rendez-vous dans un club hippique pour une promenade en forêt.

Cuisine et poele pour la table d'hôtes et les cours de cuisineA l’Ombre Bleue Chez Madame Forget-Pepin
22 rue de la Mare
78125 Mittainville
FRANCE
Tel : 01 34 85 04 73
http://www.alombrebleue.fr/
 
 
Chambre d'hôtes aux Sanguines à L'Ombre Bleue dans les Yvelines
 
 
Salle de bains de la chambre d'hôtes à l'Ombre BleueLe jardin clos de l'Ombre Bleue, chambres d'hôtes dans les Yvelines

1 comment to Chambres d’hôtes A l’Ombre Bleue à Mittainville entre Rambouillet et Chartres

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>