Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes au Presbytère, à Pont-sur-l’Ognon en Haute-Saône, Franche-Comté

Chambres d’hôtes en Haute-Saône – Franche-Comté

le presbytère et son jardin avec ses chambres d'hôtes au calme en Haute-Saone et Franche-ComtéLe Presbytère a été construit au XVIIIe siècle sous le règne de Louis XV, il a restauré en 1976 par ses actuels propriétaires. A l’ombre de l’église et du château, au coeur d’un jardin de 3000 m²,  il a gardé son atmosphère de calme et de recueillement pour vous accueillir toute l’année pour un séjour ou un week-end, dans un esprit Vacances et Nature.

 

Une chambre d'hôte du Presbytère à Pont sur l'ognon en Franche ComtéLa chambre d’hôtes Elise pour deux personnes et la suite Sarah qui permet d’accueillir 4 personnes vous attendent, chacune avec salle d’eau et WC privatifs. Au rez-de-chaussée, un salon avec cheminée et ses meubles franc-comtois  et une terrasse est à votre disposition, les animaux sont acceptés mais restent au rez-de-chaussée.

Les chambres d’hôtes sont labellisées 3 épis chez Gîtes de France et leurs prix sont plus que raisonnables, Jean-Pierre votre hôte tient à garder avant tout l’esprit et l’âme de la chambre d’hôtes et la tradition d’hospitalité de sa belle région.

Pont-sur-l’Ognon où vous séjournerez est un charmant village, on en retrouve la trace dès 1211. Longé par sa rivière l’Ognon, paradis des pêcheurs, il a su conserver un environnement boisé et calme. A la frontière du Doubs et de la Haute-Saône, il se trouve à seulement cinq kilomètres de Villersexel et Rougemont, deux villes typiquement comtoises.

Entre pêche, golf de 18 trous au château de Bournel, baignades dans le lac quand le temps le permet, sports nautiques avec plage surveillée au Val de Bonnal,  équitation, randonnées pédestres et à vélo, et bien sûr canoe-kayak à Villersexel qui en est la capitale, mais aussi visite des abbayes, château médiéval d’Oricourt, c’est un séjour complet qui vous est proposé. Le soir, Jean-Pierre vous proposera de petits restaurants sympathiques. Il vous donnera aussi ses adresses privilégiées dont celles de quelques artistes locaux.

Jean-Pierre BARTHOD-MICHELPont-sur-l'Ognon, l'église à l'ombre de laquelle se trouve le presbytère et ses chambres d'hôtes

 Le Presbytère
8 route de Cubrial
70110 Pont-sur-l’Ognon
Haute-Saône – Franche-Comté
Tel : 03 84 20 56 05 ou 06 87 48 72 95
GPS 47°31’14.71″N 6°23’19.15″E
barthod.jean-pierre@wanadoo.fr
http://chambreslepresbytere.com
 

carte

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>