Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambres d’hôtes et gîte La Trace à Lajoux dans les Hautes-Combes, Jura

Chambres d’hôtes et gîte Jura – Franche-Comté

Chambres d'hôtes La Trace à Lajoux dans les Hautes-Combes, JuraDes chambres d’hôtes et un gîte pour les amoureux de la nature et de la montagne, c’est la maison d’hôtes La Trace à Lajoux au coeur du Parc Naturel Régional du Jura, dans les Hautes-Combes, à 18 km au sud du village des Rousses, sur la GTJ (Grande Traversée du Jura). Nathalie et Jean-Luc vous attendent pour vous faire découvrir leur paradis.
Ils vous accueillent en chambres d’hôtes à la Trace, une ancienne ferme jurassienne et en gîte à l’Alpage du Levant, une maison de charme au coeur des alpages à 1300 m d’altitude.
Selon la saison, ski de fond ou alpins ou randonnées, promenades avec chiens de traîneaux ou VTT, balades en raquettes ou baignades dans les lacs, dans tous les cas, la nature et le bon air sontau rendez-vous avant un dîner à la table d’hôtes à la chaleur du poêle et de regagner votre confortable chambre d’hôtes.

Nathalie et Jean-Luc Neusel
La Trace
Le Manon
39310 Lajoux
Jura – Franche-Comté
Tel 03 84 41 25 70
info@latracejura.com
http://www.latracejura.com/
et le gîte sur www.alpage-du-levant.com

Nature et chambres d'hôtes La Trace à Lajoux dans les Hautes-Combes, Jura

 

Une des Chambres d'hôtes La Trace à Lajoux dans les Hautes-Combes, Jura

 

Une des salles de bains des chambres d'hôtes et gîte La Trace à Lajoux dans les Hautes-Combes, Jura

 

 

 

 

Charme des Chambres d'hôtes et gîte La Trace à Lajoux dans les Hautes-Combes, Jura

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>