Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

L’appart des Anges, chambres d’hôtes en Hérault est une des 5 lauréates du concours Accueillir Magazine

Chambres d’hôtes Hérault – Languedoc-Roussillon

« L’appart des Anges »… Partager avec nous une aventure Fluviale…
…Et se sentir comme un poisson dans l’eau

La tête en l’air, les pieds sur terre et le coeur à l’eau, voilà le drôle d’équilibre trouvé depuis que nous avons élu domicile a bord de cette péniche amarrée sur le Canal du Midi. La péniche est aujourd’hui un havre de paix, un de ces lieux extraordinaires où l’on se sent instinctivement bien, il suffit de s’attabler sur le pont, à l’ombre des platanes, bercé par le doux glouglou du jet d’eau de la piscine pour comprendre…
A partir d’une grande cale vide… et trois années de travaux pour que les choses prennent tournure. Initialement simple résidence flottante, l’idée de faire des chambres d’hôtes s’est rapidement imposée Trois chambres cabines pour deux personnes, égayées chacune d’un rigolo bocal à poissons rouges qui joue l’écho avec les eaux mouvantes du canal que l’on voit danser par les hublots. « Pour que les gens se sentent comme un poisson dans l’eau nous leur avons mis un petit compagnon qui semble être dans son élément naturel. »

Christophe Poirel et Jean-Philippe Leroy
L’appart des Anges
Péniche les Anges d’eux
Canal du Midi
34420 Le Cers
Hérault – Languedoc-Roussillon
http://www.appartdesanges.com

L'Appart des Anges, chambre d'hôtes sur une péniche en Hérault, une des gagnantes du concours Accueillir Magazine

 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>