Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambres d’hôtes du Clos de la Chesneraie à Saint Georges sur Cher en Loir et Cher, Région Centre

Chambres d’hôtes en Loir et Cher, Région Centre

Le jardin à disposition des hôtes des Chambres d'hôtes du Clos de la Chesneraie à Saint Georges sur Cher en Loir et Cher, Région CentreAprès votre visite du château de Chenonceau, poursuivez votre escapade vers le Clos de la Chesneraie. Authentique demeure Tourangelle du XIXème, bâtie sur les coteaux du Cher, au cœur de la Vallée de la Loire.
Béatrice vous y accueille tout au long de l’année en vous ouvrant l’une de ses chambres situées dans une ancienne dépendance entièrement restaurée.

La propriété est composée d’une longère avec ses dépendances, agrémentée d’un jardin clos de murs dans lequel trône un vieux chêne que se disputent tantôt la chatte Lili, tantôt l’écureuil venu chaparder quelques noisettes…

De cet endroit se dégage une douce quiétude, empreint du charme un peu désuet mais tellement bon des temps jadis, que seules les vielles demeures savent vous faire ressentir.
C’est sans doute en s’affairant dans son potager ou à ses confitures que Béatrice a eu cette pensée et surtout l’envie de partager ce petit morceau de bonheur.

Native du village voisin et consciente des nombreux atouts de sa belle région, elle a formé et mûri ce projet durant plusieurs années au cours desquelles cette chineuse infatigable et soucieuse d’authenticité a su dégoter dans les brocantes du coin, là un lustre, ici un cadre, là-bas un meuble qu’elle a repeint et patiné, quand ce n’est pas un joli fauteuil qu’elle a retapissé. Aujourd’hui, après plus d’un an de gros travaux, charme et raffinement vous attendent.

Béatrice CHRETIENdécoration d'une des Chambres d'hôtes du Clos de la Chesneraie à Saint Georges sur Cher en Loir et Cher, Région Centre Le Clos de la Chesneraie
107 Rue Gilbert Michel
41400 SAINT GEORGES SUR CHER
Loir et Cher – Région Centre
33(0)2.54.32.76.89
leclosdelachesneraie@wanadoo.fr
http://www.leclosdelachesneraie.com

le lit et la décoration d'une des Chambres d'hôtes du Clos de la Chesneraie à Saint Georges sur Cher en Loir et Cher, Région Centre

 

Share

1 comment to Chambres d’hôtes du Clos de la Chesneraie à Saint Georges sur Cher en Loir et Cher, Région Centre

  • Pascal

    Belle rénovation de batiments anciens.
    Décoration de bon goût, en harmonie avec l’ambiance de notre séjour.
    Grandes chambres, très confortables (excellente literie).
    Jardin calme avec pelouses. N’hésitez pas à parler rénovation, décoration, peinture avec Béatrice, c’est sa passion. Nous sommes restés 2 nuits au lieu d’1 prévue.
    Excellent rapport qualité/prix, bravo !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>