Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambre d’hôtes le Ris de Feu à Chalais en Berry, dans le Parc Naturel de la Brenne

Chambres d’hôtes Indre – Centre-Châteaux de la Loire

En Berry, dans le Parc Naturel de la Brenne aux mille étangs, au cœur d’une forêt de 150 hectares, la chambre d’hôtes ou plutôt suite de charme du Ris de feu a ouvert. A l’époque, la demeure était un château sentinelle à la limite des terres du roi d’Angleterre, c’est aujourd’hui une maison d’hôtes totalement investie dans le développement durable et rénovée dans le respect du bâti traditionnel. Le manoir est inscrit à l’inventaire Général du Patrimoine du Ministère de la Culture ou inventaire Mérimée.
C’est dans un ancien fruitier qu’a été aménagé la suite de 50 m² avec sa cheminée, labellisée 4 épis chez Gîtes de France. Le matin, Caroline vous proposera un petit déjeuner bio avec les fruits de son verger avant d’aller vous promener près de l’étang, le long des 15 km de chemins balisés privés et même des sources gallo-romaines et son pont. Un salon est à disposition pour les pianistes avec un piano 1/4 de queue Petrof.
Une destination pour les amoureux de la nature et de musique, à trois heures en train de Paris

Caroline et Luc Fontaine
Le Ris de Feu
36370 Chalais
Indre – Centre-Châteaux de la Loire
Tel : 33 (0)2 54 37 87 73
contact@lerisdefeu.fr
http://www.lerisdefeu.fr
Ris de Feu domaine en pleine nature

Piano et musique au Ris du Feu à ChalaisCheminée au Ris de Feu à Chalais en Berry

Petit déjeuner de la Chambre d'hôtes le Ris de Feu à Chalais en Berry
fruitier avec Chambre d'hôtes le Ris de Feu à Chalais en Berry

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>