Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

La Masana chambres d’hôtes à Lorient dans le Morbihan

Chambres d’hôtes Morbihan – Bretagne

La façade de la maison d'hôtes la Masana à Lorient vous accueille toute l'annéePrès du centre ville et du port de plaisance,  les chambres d’hôtes de la Masana vous attendent à Lorient, dans le Morbihan en Bretagne.

Deux chambres d’hôtes, un petit déjeuner et ses confitures maison et une pause repos dans le jardin avant d’aller visiter Lorient,  la ville aux cinq ports dont la Base de sous-marins de Keroman ou les installations de la Compagnie des Indes sur le site du Faouëdic.
Lorient, c’est aussi chaque année le Festival Interceltique, dix jours de fêtes, concerts et danses pour vivre la culture celtique en direct.

La Masana se trouve à cinq minutes à pied de la cité de la Voile Eric Tabarly pour découvrir l’univers de la voile, la vie de ce grand marin, la course au large et même la possibilité d’une heure en mer avec un skipper.

Point de départ vers le pays de Lorient dominé par l’océan et ses plages, la petite mer de Gâvres ou l’île de Groix , mais aussi ses paysages, les sports à pratiquer seul ou en famille comme le kayak, le surf ou le golf.

 
Mme Douaron-GirouardDécoration et anménagement d'une des chambres d'hôtes de La Masana à Lorient 12 rue de la Louisiane
56100 Lorient
Bretagne – Morbihan
Tel 02 97 83 38 43 – 06 63 46 54 24
annie.douaron-girouard@wanadoo.fr
http://www.chambres-hotes-lorient.com

décoration et aménagement d'une des chambres d'hôtes avec deux lits de la Masana à Lorient

 

l'accueil de la Masana, maison d'hôtes à Lorient avec ses fleurs et son jardin

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>