Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambres d’hôtes le Pavillon à Challuy près Magny-Cours dans la Nièvre en Bourgogne

Chambres d’hôtes le Pavillon dans la Nièvre – Bourgogne

La maison le Pavillon et so, jardin propose des chambres d'hôtes à Challuy près de Magny-CoursPour un séjour, voyage d’affaire, d’agrément, week-end ou vacances, trois chambres d’hôtes de charme vous attendent à Challuy dans la Nièvre, entre Nevers et Magny-Cours, sur les chemins de Compostelle, au bord du Canal latéral à la Loire.

Un magnifique jardin où se côtoient hêtres, épicéas, érables, bambous, arbres fruitiers et surtout églantiers et rosiers sont le paradis des mésanges, rouge-gorges et écureuils. La maison est à 50 mètres du Canal latéral à la Loire et si vous ne les avez pas apportés, des vélos pourront vous être prêtés pour une balade sur les chemins de halage devenues voies vertes et vélo-route.
Les trois chambres d’hôtes labellisées trois épis chez Gîtes de France portent le nom d’un rosier du jardin, « Neige d’Avril », « The Fairy », « Emeraude d’Or ». Elles ont chacune leur salle de bains privées et l’une d’elle avec ses deux lits jumaux attend amis et randonneurs. Le matin, le petit-déjeuner maison est servi dans la salle-à-manger, en hiver le feu de bois flambe dans un vieux poêle en fonte émaillée. Le soir, la table d’hôtes permet de se retrouver autour d’un menu aux recettes familiales.La journée, si on pense bien sûr au circuit automobile de Magny-Cours, on peut aussi visiter les villes de Nevers et Bourges, jouer au golf à Magny-Cours ou dans le Sancerrois, se promener sur le canal, visiter le site archéologique de Bibracte, le village médiéval d’Apremont-sur-Allier et son parc floral, randonner dans le Parc Régional du Morvan avec ses lacs ou au Bec d’Allier, faire une dégustation de vin dans les vignobles de Pouilly et Sancerre et les coteaux du Châritois…

Nicolas et Stéphanie Goddet
4 rue du Pavillon
58000 Challuy
Nièvre – Bourgogne 
Tél : 03 86 90 30 39
http://le-pavillon.eu/
 

Rosier grimpant sur la façade des chambres d'hôtes de Magny-Cours

le soir, table d'hôtes des chambres d'hôtes le Pavillon à Magny Cours
Décoration et aménagement d'une des chambres d'hôtes du pavillon à Chaluy proche Magny-Cours
une salle de bains accompagnant une des chambres d'hôtes le pavillon à Challuy proche Magnicourt
 
 
Share

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>