Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambres d’hôtes au Manoir de Coulandon à Argentan dans l’Orne

Chambres d’hôtes, Orne – Basse-Normandie

Manoir de Coulandon à Argentan dans l'OrneA Argentan, dans l’Orne, à 2h30 de Paris, le Manoir de Coulandon est ouvert à ceux qui veulent dormir dans les trois chambres d’hôtes classées 3 épis charme chez Gîtes de France. A l’ombre d’un pommier ou au coin du feu de cheminée, vous ferez connaissance de Annie et Patrick. Ils vous guideront dans vos visites, vous recommanderont les bonnes tables ou vous raconteront les deux années de travaux pendant lesquelles ils ont restauré eux-même cette demeure en respectant pierre de taille, tour médiévale ou tomettes.

La chambre aux tomettes a sa terrasse privative, la chambre aux dentelles donne sur le jardin, on pourrait presque cueillir les pommes par la fenêtre, la chambre rose donne sur les prairies, le jardin et la cour d’honneur, toutes trois sont très calmes et ont leur salle de bains privative. Pour les cavaliers, un box attend leur cheval.
Pêche, équitation, promenades, canoë kayak ou lecture et farniente pour ceux qui veulent se reposer dans le jardin. Argentan est une charmante bourgade normande, on peut aussi ne pas manquer le célèbre village de Camembert, le château de Guillaume le Conquérant, pousser jusqu’à Alençon et son musée de la dentelle.

Annie et Patrick Désert Guérin
Le Manoir de Coulandon, N°5
61200 Argentan
Tel : 02 33 39 18 22 – Mobile : 06 81 71 39 92
http://www.manoir-de-coulandon.com
coordonnées GPS : longitude 00°00’24 » O – latitude 48°43’51 » N
Cuisine du Manoir de Coulandon
 
 
Chambre d'hôtes des Tomettes au manoir de Coulandon
Jardin du manoir de CoulandonFeu de cheminée au Manoir de CoulandonChambre d'hôtes des dentelles au manoir de Coulandon
Share

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>