Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambres d’hôtes la Maison d’Hector à Saint-Mard-de-Réno dans le Perche

Chambres d’hôtes Orne – Basse-Normandie

la Maison d'Hector à Saint-Mard-de-Réno dans le PercheVous allez découvrir une région lumineuse, en toutes saisons, le Perche.
Situé à 2 heures à l’ouest de Paris, aux confins de la Normandie, du Centre et des Pays de Loire, le Perche va vous séduire par ses paysages de collines, ses forêts, et ses horizons toujours renouvelés, piquetés de manoirs.
Que vous soyez en voiture, à vélo sur les petites routes, ou à pied sur le GR22, la diversité des lieux va vous surprendre et les chambres d’hôtes de la Maison d’Hector vous accueillir.

C’est dans leur longère percheronne du XVIIIème siècle, « la Maison d’Hector », qu’Hector, Jack Russell à poil dur, et ses maîtres, Pierre-Yves et Alain vous accueillent.
Elle est située sur le site authentique de la poterie de Saint Mard de Réno, qui fut très active au cours du XIXème siècle, puis devint une faïencerie, qui arrêta son activité au tout début du XXème siècle.

La maison a été rénovée dans un esprit contemporain, depuis 2005. L’esprit créatif de Pierre-Yves, dont c’est le métier, le savoir faire de quelques artisans locaux, leur goût prononcé des voyages proches ou lointains et leur sens de l’humeur ont permis de dégager des idées de décoration inédites et originales.

La Maison d’Hector est entourée d’un jardin et d’un parc arboré, véritables havres de paix pour les propriétaires et leurs hôtes.

Trois chambres d’hôtes pour deux personnes sont installées à l’étage de la maison ; chacune a son originalité, et ne manque pas de caractère.
En fonction de l’humeur du moment, vous dormirez dans :
– Belle de nuit
– Mauvaise graine
– Poule de luxe

Le petit déjeuner et le diner sont servis au rez de chaussée, ou à l’extérieur en été, quand la météo le permet.

Une des chambres d'hôtes la Maison d'Hector à Saint-Mard-de-Réno      dans le PercheL’idée est de faire de la Maison d’Hector un endroit convivial, de rencontres et d’échange, entre personnes qui apprécient le concept « maison d’hôtes ». A recommander sans modération.

La Maison d’Hector
Les Herbinières
61400 Saint-Mard-de-Réno
Orne – Basse-Normandie
Tel : 02 33 73 58 59
contact@lamaisondhector.com
http://www.lamaisondhector.com
 
Le jardin des chambres d'hôtes de la Maison d'Hector à     Saint-Mard-de-Réno dans le Perche
 

Salle à manger de la Maison d'Hector à Saint-Mard-de-Réno dans le    Perche

 

Le salon des chambres d'hôtes la Maison d'Hector à Saint-Mard-de-Réno dans le Perche

 
 
 
 
 
 
Une des salles de bains des chambres d'hôtes la Maison d'Hector à Saint-Mard-de-Réno dans le Perche
Share

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>