Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Irigoian, chambres d’hôtes à Bidart au pays basque

Pyrénées-Atlantiques – Atlantique

vue aérienne de Irrigoïan, la ferme restaurée avec chambres d'hôtes à Bidart dans le pays basque

Extean sartzen bena, bere extean da !
(Celui qui entre dans cette maison est chez lui)

Photographe et journaliste, Philippe Etcheverry a ouvert ses cinq chambres d’hôtes dans la maison familiale en 1993. La maison est idéalement située, à Bidart, à côté de Biarritz, des thalassothérapies, à trois cents mètres d’une plage accessible seulement à pied et elle jouxte le plus grand centre d’entraînement de golf d’Europe.

Cette ancienne ferme, déjà habitée par la famille de Philippe en 1648 , a gardé tout le charme de la tradition avec le confort moderne. Les cinq chambres d’hôtes ont toute leur salle de bains. Piscine, hammam, salle de gymnastique attendent les sportifs au retour de leurs visites.
« 90 minutes : ll n’en faut pas plus pour descendre des montagnes de Sainte Engrace aux plages de Bidart, de la demeure d’Edmond Rostand à Cambo au Musée Guggenheim de Bilbao, des vachettes des Fêtes de Bayonne aux toros de Pampelune, du petit train de la Rhune au Musée de la Mer de Biarritz, des grottes préhistoriques d’Isturitz à celles de Sare, des chapelles romanes sur les Chemins de Compostelle à la royale église de St Jean de Luz ou à la cathédrale gothique de Bayonne, des Internationaux de Cesta Punta aux Championnats du Monde de Surf, du jambon des Aldudes aux macarons de St Jean, des piments d’Espelette au chocolat de Bayonne, pour rejoindre les cinq centres de thalasso de la Côte Basque, les onze parcours de golf et le Centre d’Entraînement International de golf d’Ilbarritz et… combler vos désirs ! »Entre idées de balades, parties de pelote, concerts de choeurs basques, bonnes tables, artisans authentiques et produits régionaux de qualité pour votre shopping, c’est toute une découverte de la culture basque que vous prépare, Philippe en vrai basque amoureux de son pays.

irigoian, la maison avec ses chambres d'hôtes et son jardin fleuri

Maison d’hôtes au Pays basque
Irigoian
Philippe Etcheverry
Avenue de Biarritz
64210 Bidart
Pyrénées-Atlantiques – Aquitaine
http://www.irigoian.com
 
aménagement et décoration d'une des chambres d'hôtes pour séjourner à Irigoian en pays basque
 
 
la piscine, salle de gymnastique, et le hammam d'Irigoian au pays basque
Coin de repos avec banc et massif de fleurs dans le jardin d'Irigoian au pays basque

1 comment to Irigoian, chambres d’hôtes à Bidart au pays basque

  • CARREAU NADINE

    Je viens de découvrir votre petit coin de paradis, je réside dans le Bordelais, et j’ai l’intention d’aller fin Octobre au Pays Basque. Pourriez vous m’indiquer vos tarifs pour une soirée étape.Je vous en remercie par avance.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>