Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Le Château de La Combe, chambres et table d’hôtes en Périgord Vert

Chambres d’hôtes Dordogne – Aquitaine

Piscine du Château de la Combe chambres d'hôtes en Périgord vert

Dormir et dîner au château en Périgord Vert près de Brantôme entre Périgord et Charente, c’est possible. Thyra et Vincent ont ouvert leurs chambres d’hôtes au Château de la Combe à Puyrenier, dans cette demeure qui date des XVe et XVIIe siècles.
La propriété offre sept hectares de parc avec sa charmille, une piscine avec plage de détente pour les enfants, la terrasse où prendre son petit déjeuner gourmand avec les confitures et le miel artisanaux, le pain maison et autres mets à savourer.
En dormant dans les chambres d’hôtes, on peut visiter Brantôme et Périgueux, les Grottes de Villars ou le Château de Puyguilhem et l’Abbaye de Boschaud, profiter des villages périgourdins, des marchés, de la gastronomie.

Thyra et Vincent sont partis en Périgord pour offrir à leurs enfants une qualité de vie et partager avec vous leur envie d’authenticité. Outre la beauté des lieux, c’est un accueil chaleureux qui conjugue avec bonheur accueil des familles tout en offrant aux amoureux une pause romantique. Sous le soleil ou la neige, le Château de la Combe est ouvert toute l’année avec table d’hôtes le soir.

Château de la Combe chambres d'hôtes en Périgord vertThyra et Vincent Turnani
Château de La Combe
24340 Puyrenier
Dordogne – Aquitaine
Tel : +33 (0)5 53 60 91 43 ou +33 (0)6 77 18 19 86
chateaudelacombe@gmail.com
http://www.chateaudelacombe.fr

 

 

Château de la Combe sous la neige en Périgord vert

chambres d'hôtes du Château de la Combe en Périgord vert

Charme et chambres d'hôtes au château de la Combe en Périgord vert

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>