Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes les Hautes Claires sur le cingle de Trémolat à Mauzac et Grand Castang

Chambres d’hôtes Dordogne – Aquitaine

Chambres d'hôtes les Hautes Claires sur le cingle de Trémolat à Mauzac et Grand CastangSur un domaine de dix hectares, Les trois chambres d’hôtes des Hautes Claires, chartreuse du 18e siècle, vous accueillent chaleureusement dans la douceur et le calme de la campagne périgourdine.
Le domaine (Dautré) est déjà mentionné sur les cartes royales de 1750. La grange, le pigeonnier et le séchoir à tabac complètent ce bel ensemble architectural rural.

Sa situation géographique centrale en Périgord, à Mauzac et Grand Castang (hameau de Dautres), petit village et port sur la rivière Dordogne, est idéale pour visiter les sites préhistoriques, les villes et bastides, les lieux historiques et accéder à une offre très large de loisirs dont les activités nautiques du cingle de Trémolat, promenades, et sports divers, sans oublier la gastronomie légendaire du Périgord.

Lors de votre séjour, vous découvrirez le calme de la propriété, avec son jardin, son verger, sa prairie et ses bois. Les chambres d’hôtes ont été décorées par Tania, toutes bénéficient d’un salon de jardin privatif.

Le jardin des Hautes Claires sur le cingle de Trémolat à Mauzac et     Grand CastangVous vous laisserez porter par le charme baroque de la demeure et les parfums et saveurs de la table d’hôtes de Jean-Pierre avec cuisine raffinée. Aux beaux jours, petits déjeuners et dîners sont servis sur la grande terrasse ombragée par un grand tulipier. Petits déjeuners et dîners sont conviviaux avec produits maison : pâtisseries, brioches et pains élaborés avec des produits naturels, confitures et compotes préparées au fil des saisons avec les fruits du verger en majorité ou des producteurs de la région.

Tania et Jean Pierre Caggini-Fournau
Les Hautes Claires
Dautres
24150 Mauzac et Grand Castang
Dordogne – Aquitaine
Tél. : 05 53 23 97 41 ou 06 73 22 32 44
contact@les-hautes-claires.frChambre d'hôtes les Hautes Claires sur le cingle de Trémolat à    Mauzac et Grand Castang
http://www.les-hautes-claires.frLe petit déjeuner des chambres d'hôtes les Hautes Claires sur le  cingle de Trémolat à Mauzac et Grand Castang
 
 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>