Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes Ttakoinenborda à Sare dans le Pays Basque

Chambres d’hôtes dans les Pyrénées-Atlantiques – Aquitaine

Ttakoinenborda, ferme basque et chambres d'hôtes à SareDormir en chambres d’hôtes dans une authentique ferme basque, être accueilli et découvrir le Pays basque grâce à la famille qui l’habite depuis dix générations, c’est possible. Ttakoinenborda et ses quatre chambres d’hôtes vous attendent pour un séjour à Sare.
Nichée dans un écrin de verdure, Ttakoinenborda se trouve à Sare, village typique, bien préservé du Pays basque. A 2 km de la frontière espagnole, à 15 km de  Saint-Jean-de-Luz et 25 km de Biarritz, c’est une situation qui permet de découvrir la région et de visiter l’arrière-pays montagnard.

Les quatre chambres d’hôtes labellisées 3 épis charme chez Gîtes de France se trouvent dans la partie la plus ancienne de la ferme. Vous pourrez choisir Loreak (fleurs), Donibane  (Saint-Jean-de-Luz), Sara (Sare) ou Iguskia (soleil). Elles sont aménagées dans le style basque. Le matin au petit déjeuner, pain maison et confitures  à l’ancienne cuites au feu de bois.

Alain et sa famille vous guideront sur les fêtes et marchés avec produits locaux, les foires gastronomiques, les visites à ne pas manquer, les expositions et  pour les plus sportifs, ils vous indiqueront les itinéraires de VTT ou randonnées pédestres.

Alain Arrieta
Maison Ttakoinenborda
route de Lizarrieta
64310 Sare
Pyrénées Atlantiques – Aquitaine
05 59 47 51 42 ou 06 67 73 76 45
ttakoinenborda@orange.fr
http://www.chambredhotebasque.fr
Jardin de Ttakoinenborda chambres d'hôtes à Sare
chambre d'hôtes de Ttakoinenborda à Sare
Sare, village typique du pays basque
Petit déjeuner sur terrasse et parasol

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>