Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambres d’hôtes Ttakoinenborda à Sare dans le Pays Basque

Chambres d’hôtes dans les Pyrénées-Atlantiques – Aquitaine

Ttakoinenborda, ferme basque et chambres d'hôtes à SareDormir en chambres d’hôtes dans une authentique ferme basque, être accueilli et découvrir le Pays basque grâce à la famille qui l’habite depuis dix générations, c’est possible. Ttakoinenborda et ses quatre chambres d’hôtes vous attendent pour un séjour à Sare.
Nichée dans un écrin de verdure, Ttakoinenborda se trouve à Sare, village typique, bien préservé du Pays basque. A 2 km de la frontière espagnole, à 15 km de  Saint-Jean-de-Luz et 25 km de Biarritz, c’est une situation qui permet de découvrir la région et de visiter l’arrière-pays montagnard.

Les quatre chambres d’hôtes labellisées 3 épis charme chez Gîtes de France se trouvent dans la partie la plus ancienne de la ferme. Vous pourrez choisir Loreak (fleurs), Donibane  (Saint-Jean-de-Luz), Sara (Sare) ou Iguskia (soleil). Elles sont aménagées dans le style basque. Le matin au petit déjeuner, pain maison et confitures  à l’ancienne cuites au feu de bois.

Alain et sa famille vous guideront sur les fêtes et marchés avec produits locaux, les foires gastronomiques, les visites à ne pas manquer, les expositions et  pour les plus sportifs, ils vous indiqueront les itinéraires de VTT ou randonnées pédestres.

Alain Arrieta
Maison Ttakoinenborda
route de Lizarrieta
64310 Sare
Pyrénées Atlantiques – Aquitaine
05 59 47 51 42 ou 06 67 73 76 45
ttakoinenborda@orange.fr
http://www.chambredhotebasque.fr
Jardin de Ttakoinenborda chambres d'hôtes à Sare
chambre d'hôtes de Ttakoinenborda à Sare
Sare, village typique du pays basque
Petit déjeuner sur terrasse et parasol
Share

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>