Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Gîte et chambres d’hôtes Britavit à Saint-Avit-Sénieur en Dordogne

Gîte et chambres d’hôtes Dordogne – Périgord

Britavit, chambres d'hôtes et gîte en Dordogne à St Avit SénieurAvec une vue panoramique sur la Bastide de Beaumont, Britavit, est une escale plus que sympathique à Saint-Avit-Sénieur, en Dordogne. Cette maison complètement restaurée propose quatre chambres d’hôtes et un gîte pour deux personnes. Au programme, trufficulture, visites, sport et bien sûr gastronomie à la table d’hôtes où Brigitte officie après avoir passé un CAP cuisine.

Trois ans de travaux ont été nécessaires  pour rénover cette maison, on découvre l’ampleur du projet sur le blog de Britavit.

Mimosa, Avitus, Familia, Le Pigeonnier, les quatre chambres d’hôtes ont une exposition plein sud et tout le confort moderne avec chacune sa salle de douche privative. Le gîte, plein sud lui aussi, est sur la propriété, avec un jardin privatif non clos et une terrasse à pergola.

Brigitte s’implique, compost, tri sélectif…, un plus partir en vacances en sachant qu’on respecte l’environnement.

La literie a été pensée pour accueillir amis, familles ou couples. Les pèlerins vers Saint-Jacques-de-Compostelle sont reçus avec attention et tarifs adaptés.

A la table d’hôtes, la cuisine se veut légère avec les fruits et légumes locaux, gorgés de soleil. Au petit déjeuner, prenez le temps de préparer votre journée, cette partie de la Dordogne entre Bergerac et Sarlat est un pays plein de ressources. Demandez à Brigitte de vous parler de sa passion, la trufficulture.


Ane à la campagne avec chambres d'hôtes Britavit en Dordogne à St Avit Sénieur
Elle a planté 54 arbres, quand ils seront à l’âge de la maturité, on pourra y chercher le diamant noir.

Brigitte Rouch
Britavit
Lieu dit les Giroux
24440 St Avit-Sénieur
Dordogne – Aquitaine
Tel 05 53 24 12 58
http://www.chambres-d-hotes-dordogne.com/
Une des chambres d'hôtes Britavit en Dordogne à St Avit SénieurGîte Britavit en Dordogne à St Avit Sénieur

1 comment to Gîte et chambres d’hôtes Britavit à Saint-Avit-Sénieur en Dordogne

  • SORRENTINO

    Vacances ideales
    Etant des adeptes des gîtes ruraux depuis presque trente ans, nous tenons à remercier Brigitte et Guy pour leur accueil et leur gentillesse. Le gîte, où nous sommes restés une semaine est de toute beauté, aménagé avec beaucoup de goût. Rien ne manquait (ce qui n’est pas toujours le cas). Calme, détente et dépaysement absolus. La table d’hôte est un enchantement, Brigitte est un véritable cordon bleu et nous avons pu goûter au talent culinaire de Guy qui nous a concocté un délicieux gâteau. Nous n’oublierons pas Dino qui est un véritable amour de chien. Nous garderons de notre séjour de très bons souvenirs et n’ayant pu visiter tous les nombreux sites de la région, nous ne manquerons certainement pas d’y revenir. Encore merci à Brigitte et Guy et à bientôt.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>