Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chambres et table d’hôtes de l’Orangerie dans le Perche, Orne

Chambres et table d’hôtes Orne – Basse-Normandie

Jardin et son lavoir des chambres d'hôtes l'Orangerie dans le PercheA 1h30 de paris, à proximité de Mortagne au Perche  et 60 km d’Alençon, à Longny-au-Perche dans un petit village du parc naturel du Perche, Edith et Marc Desailly vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes, à l’Orangerie. Jacinthe des Bois, Chèvrefeuille et Bouton d’or sont aux couleurs des fleurs des champs et sont labellisées 3 épis chez Gîtes de France. Le jardin et les alentours offrent une pause nature.

Les chambres d’hôtes sont dans une dépendance de la propriété, elles ont un accès privé et les voitures peuvent stationner sur la propriété. Un vaste séjour avec cheminée pour les soirées plus frileuses attend les hôtes, sinon, le jardin permet de se reposer auprès d’un vieux lavoir. Le matin petit  déjeuner maison, demandez à la maîtresse de maison son pudding au chocolat. Le soir, c’est Marc qui passe aux fourneaux et propose, selon la saison bien sûr,  grillades de châtaignes ou poêlées de champignons.

La maison est en pleine nature, de là, on part pour randonnées sur les circuits pédestres et forestiers, selon les goûts,  chasse  ou étang de pêche pour les amateurs, mais aussi piscine, tennis à moins d’un kilomètre, golf ou centre d’équitation.

petit déjeuner au coin du feu des chambres d'hôtes l'Orangerie dans le Perche

Edith et Marc Desailly
9 rue du Dr Vivares
61290 Longny-au-Perche
Orne – Basse-Normandie
salle à manger et feu de bois des chambres d'hôtes l'Orangerie dans le PercheTel – domicile : 02-33-25-11-78
desailly-fondeur@orange.frjardin des chambres d'hôtes l'Orangerie dans le Perche
http://lorangerie.free.fr
 
L'Orangerie dans le parc naturel du Perche et ses chambres d'hôtes

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>