Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes à Carentan dans la Manche en Basse-Normandie

Chambres d’hôtes Manche – Basse-Normandie

La maison à Carentan dans la Manche en Basse-Normandie avec ses chambres d'hôtes pour visiter plages du débarquement et CotentinNancy et Pascal accueillent leurs hôtes dans leurs cinq chambres d’hôtes. La maison de maître datant des années 1920 est située à Carentan, dans la Manche. Elle est idéalement placée pour visiter les Plages du Débarquement, la région et de la côte du Cotentin et des sites historiques comme la cathédrale de Coutances.

Tout est pensé pour le plaisir des hôtes : pas de souci en cas de parasol oublié, Nancy vous en prête un, ainsi que des thermos et elle loue des vélos. Elle recommande les itinéraires choisis en fonction des goûts, des centres d’intérêt, de l’âge et des nationalités des clients et fournit des cartes commentées pour les sites du débarquement.

Un petit réfrigérateur et un ordinateur est à disposition des hôtes qui peuvent également profiter de la connexion internet dans les chambres.

Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger d’ hiver datant des années 1920 avec de grandes baies vitrées donnant sur le jardin, il comporte croissants, pain, confitures et yaourts maison.

Chambres d’hôtes
26 Rue 101 ème Airborne
50500 Carentan
Manche – Basse-Normandie
TEL +33 (0) 2 33 71 00 43 / +33 (0) 6 71 42 48 43
http://www.bnb-normandie.com
 

Une des cinq Chambre d'hôtes à Carentan, Manche, Basse Normandie, décorée par la maîtresse de maison

une autre chambre d'hôtes pour séjourner et dormir à Carentan dans la Manche en Basse-Normandie

 

Le jardin de la maison de ville à Carentan pour les hôtes venus dormir en chambres d'hôtes

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>