Chambres d hôtes de charme pour séjour,week-ends et vacances en ville et à la campagne, en montagne et bord de mer, choisies par la revue Accueillir Magazine

Départements

Chambres d’hôtes Au Pichet à Saint-Orens dans le Gers

Chambres d’hôtes Gers – Midi-Pyrénées

Ancienne ferme restaurée, les chambres d'hôtes Au Pichet de Saint-Orens
Les amoureux de la nature, les passionnés de jardinage et ceux qui aiment les animaux ne peuvent pas manquer de s’arrêter dans les chambres d’hôtes Au Pichet à Saint-Orens dans le Gers, 20 km de l’Isle-Jourdain, 30 km d’Auch ou 55 km de Toulouse.

Natisse l’ânesse , Caramelle la chienne golden retriever, Cachou le chat et avec un peu de chance quelques biches vous accueilleront. Christiane passionnée de jardinage a créé un jardin médiéval avec sa roseraie, un labyrinthe potager où elle a mis à l’honneur légumes d’autrefois et d’aujourd’hui, fleurs comestibles et plantes tinctoriales. Le carré des sorcières pour préparer filtres d’amour, le jardin des senteurs, l’allée gourmande, le jardin vaut à lui seul le voyage. Incontournable pour tous ceux qui voudront des conseils, cela leur permettra de s’initier à un jardinage respectueux de l’environnement, paillage, économies d’eau et insectes n’ont pas de secrets pour Christiane.

Au Pichet, c’est une ancienne ferme rénovée, avec trois chambres d’hôtes Pêche, Lavande et Tournesol labellisées 3 épis chez Gîtes de France. Christiane et Jacques sauront vous recommander toutes les balades et visites à faire et bien sûr vous conseiller les bonnes tables avec la gastronomie locale.

Chambre d’hôtes Au Pichet
Christiane et Jacques Courtois
Une des chambres d'hôtes Au Pichet de Saint-Orens dans le Gers32120 Saint Orens
Gers – Midi-Pyrénées
05 62 06 72 47
jacourt@wanadoo.fr
http://www.aupichet.com
 

Le jardin des chambres d'hôtes Au Pichet de Saint-Orens

Une des chambres d'hôtes Au Pichet de Saint-Orens
 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>